Démontage de 

machinerie industrielle et commerciale





Main d'oeuvre qualifiée TA-RO

Récupérateur de Métaux professionnel

Le démantèlement (démontage) et la récupération de machinerie industrielle et commerciale ainsi que le recyclage de métaux est un domaine d'activité qui n'est pas sans risque. Soit pour les ouvriers soit pour l'environnement de travail. Pour cette raison nous mettons tout en oeuvre afin que nos chantiers soient sécuritaires en tout point. 

Concernant nos équipes nous faisons en sorte que chaque employé acquiert les connaissances nécessaires de prévention en fonction des exigences réglementaires du Code de sécurité pour les travaux de construction, afin de travailler de façon sécuritaire.

Par conséquent nos spécialistes en matière de récupération et recyclage de métaux sont habiles à identifier les risques et les dangers dans leur milieu de travail et  prennent les moyens nécessaires pour les éliminer s'il y a lieu.

En vertu de l’article 2.4.2.i du Code de sécurité pour les travaux de construction, le cours Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction est obligatoire pour toute personne œuvrant principalement et habituellement sur un chantier de construction. Cette personne doit détenir l’attestation (carte) décernée par l’ASP Construction.